Ce Dimanche ensoleillé, vous aviez le choix entre la journée de la femme ou le trail des 3 rivières à Cloyes. En fait, on n'a pas pu choisir, on a fait les deux.
Benjamin et moi-même avons accompagnés Manon sur le 10 km pour lui permettre de pulvériser son record sur ce parcours. Ben a fait le lièvre sur le 1er kilomètre et je me suis chargé des 9 suivant. Objectif : passer sous les 50min. Et la tactique a marché 48'10". On est content d'avoir rendu une femme heureuse...
Côté jeunes, moins de tendresse, Corentin est allé faire un footing de décrassage sur le 2,7km face aux jeunes de Chateaudun et Chartres. Mais, il n'a attendu personne et a franchi la ligne loin devant. Thomas a fait de son mieux pour essayer de suivre.
Sur le 26 km, Patrick V. est allé fignoler sa préparation pour le marathon de Nantes. Il s'est bien dépouillé. idem pour Ludo qui s'habitue tranquillement au soleil avant son envol pour l'Ironman de Melbourne. Une bonne mise en jambe après ces jours de stage et surtout l'occasion de commencer à mettre du rythme.
Avant le duathlon de St Amand Montrond ou vous serez nombreux!!!
A +